D&Co du Milieu fête les chiffres…


En farfouillant dans mon interface de développement je me suis aperçu que les statistiques du site étaient proches de quelques chiffres intéressants. 3 chiffres, pour être plus exact, qui atteignent tous une barre symbolique au même moment :

  • 100 000, c’est le nombre de visiteurs que le site comptabilise depuis sa création il y a 1 an et demi (101 118 à l’heure où j’écris cet article).
  • 1 000, c’est le nombre d’articles rédigés sur le site. Nombre que nous allons bientôt atteindre puisqu’en comptabilisant le tout nous en sommes à 987 articles sans compter celui-là.
  • 500, ce sera prochainement le nombre de commentaires de votre part sur les articles divers et variés du site (491 actuellement).

3 chiffres symboliques, donc qui me donnent envie de vous offrir un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité.

Ça tombe bien, j’ai un code de 1500 points SdAO qui traîne au fond de mon sac !

La règle est simple : tout commentaire posté à partir d’aujourd’hui et sur n’importe quel article/page du site vous permettra de participer au tirage au sort qui aura lieu le dimanche 4 mars à 21h.

Vous avez donc jusqu’au dimanche 4 mars 20h59 pour laisser un petit mot quelque part sur le site et tenter de repartir avec 1500 pts à dépenser comme bon vous semble.


Note : 1 commentaire par personne, évidemment ! Inutile de créer des faux comptes je surveillerai activement. 

Vous avez bien sûr le droit de mettre plusieurs commentaires sur le site durant cette semaine, cela ne fera que nous rapprocher du concours des 1000 commentaires ;).

Comme souvent, n’oubliez pas que les concours, c’est VOUS qui les provoquez par votre participation…

Merci 100 000 fois, merci 1 000 fois et merci 500 fois à toutes et à tous de prendre le temps de passer par ici entre deux orques à tuer. 

Que la fête continue !

~Yao
D&Co du Milieu

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

20 Comments

  1. Mes félicitations cher ami.

    Je suis bien content que cette petite affaire marche aussi bien. Pour être franc, à son lancement je m’était dit que le thème était peut-être un peu limité. Mais c’était sans compter les nombreuses idées dont tu as fait preuve pour faire vivre D&Co.

    Je suis impatient de voir la suite 😉

    1. Et comme d’habitude, un grand MERCI à toi ! Les Furets et JoL restent mes principaux fournisseurs, de visites, mais aussi d’idées :).

      Des idées, c’est pas ce qui manque et je tâcherais de toujours en avoir encore de nouvelles ;).

      Merci Ed’ !

      Oay
  2. Ce site est vraiment super utile pour les fans de housing (dont je fais partie) et j’avoue que j’y vais régulièrement quant une question de déco me taraude pour mes différentes maisons. Bravo pour tout ce travail et merci pour tout cela.

  3. Ah cool tout ce beau monde qui rend visite !

    Perso ce site, quand tu es amateur de housing, c’est une mine !
    C’est grâce à lui qui j’ai retrouver comment avoir une ruche par exemple, que j’avais vu chez une connaissance.
    Bref, comme Pruna quand j’ai besoin de renseignement et d’inspiration pour les vêtements.

    Encore bravo !

  4. Même si je viens de temps en temps vérifier les nouveautés, il est vrai que je ne laisse que rarement la trace de mon passage par un commentaire. Voilà qui est chose faite !
    Pour moi, ce site a su remplacer efficacement celui de “Tales of Arda”, qui était ma référence, mais qui a fermé ses portes il y a quelques temps déjà.
    DECOduMilieu… à peine 1 an et demi (si je ne me trompe pas) et déjà célèbre !
    Bonne continuation !

    Cil
  5. Salut l’ami ! Félicitation pour ces chiffres encourageants ! Je découvre petit à petit une communauté autour du Seigneur des Anneaux Online qui est vraiment unique.

    Bonne continuation et bravo encore, moi je continu à te suivre !

    Aeghon

    Aeghon
  6. Bonjour Yao,

    J’aime pas les chiffres. 😀

    Pour ma part, j’attends le prochain concours de Housing avec impatience.
    Comme toutes les choses entreprises ces dernières années sur le jeu, les concours font partie de ces moments d’échanges et de rapprochements uniques. Avec une petite pointe de compétition, qui n’est jamais dénuée d’intérêt.
    Et ils sont si bien organisés par ici ! *_*

    Pouet.

    Pom d'Epi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.