Épées d’Udunion
Épées d’Udunion

Épées d’Udunion

Épées d’Udunion

Publié le

Modifié le

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

“En dépit de la mort de leur maître, ces épées semblent dotées d’une volonté malveillante, désormais en repos.”

Un grand merci à Khaotil qui nous propose cette décoration. 

L’avis de D&Co:

Piquer les armes du vaincu est toujours une bonne idée, pas question de faire d’exception, vous repartez avec à la maison.
Vous ne trouvez pas que ces épées ressemblent un peu à un boomerang lézal ? Hein, quoi ? Oui, bon, d’accord, j’ai peut-être un peu trop abusé de Zelda BOTW récemment…

L’avis de Khaotil:

Deux lames croisées du plus bel effet sur un mur, ou au-dessus de la cheminée pour épater la galerie. Avertissement pour les propriétaires de maisons en bois: il arrive que ces épées prennent subitement feu – nous déclinons toute responsabilité pour les dégâts occasionnés !

Catégorie: Mur
Obtention: Loot sur le boss “Udunion” de l’instance Barad Gularan (Angmar) + Taxidermiste
Prix : -récompense-
Lien : Lié au Compte – Échange/vente impossible

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.


Un problème avec cet article ? Un problème avec une photo ? Un avis ?

Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :