Adresse : 1, chemin des Deux Chutes

Quartier : Sarngarth – Résidences de Falathlorn

Langue et Serveur : Anglais – Landroval

Description du Propriétaire: 

“Un homme et sa femme vivaient tranquillement le long de la rivière, pratiquant la pêche et l’agriculture pour subvenir aux besoins de leur famille grandissante composée de trois filles aux cheveux roux. Ils ont peu de contacts avec les hommes, mais échangent de petits objets avec les elfes locaux. Lorsque la guerre fit rage, la femme de cet homme succomba de malheur et, attristés mais vaillants, l’homme et sa fille aînée répondirent à l’appel aux armes.

La seconde fille, Redswith, et sa plus jeune sœur, Marigold, s’enfoncèrent plus profondément dans les bois pour trouver la petite communauté d’elfes connue de leurs parents. Les elfes leur permirent de rester dans une grande maison abandonnée sur une falaise dominant la rivière. Redswith en fit alors un foyer pour ses sœurs et se mit à surveiller la route dans l’attente de sa sœur aînée. 

Le père ne rentra jamais des conflits. Son aîné, maintenant connu sous le nom de Shatterbone Ashbringer, rentra chez elle pour annoncer la triste nouvelle. Elle trouva alors ses sœurs, Redswith et Marigold, vivantes parmi les elfes.

Les deux sœurs aînées ont juré d’élever leur petite sœur dans la paix et la sécurité. Shatterbone mène le combat au loin, pour le compte de la Compagnie Grise. Redswith reste plus près de chez elle, donnant la plupart de son temps à Marigold, sa jeune sœur, afin de parfaire son apprentissage.
Redswith c’est récemment absentée pour une brève course, Marigold joue dans le jardin, gardant les mouettes loin de son déjeuner et défendant ses deux hérissons contre des ennemis fictifs. Le voisin garde un œil sur elle en cas de besoin.

Lorsque Shatterbone est à la maison, de nombreux amis viennent danser sur la grande pelouse ou se rassemblent autour de la cheminée pour se raconter des histoires. Redswith prends des notes sur les aventures de Shatterbone dans le calme de la soirée, assise à sa table de travail. Marigold est censée être endormie dans sa chambre, mais elle lit souvent jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus garder les yeux ouverts.

Les sœurs Ashbringer, Shatterbone, Redswith et Marigold vous souhaitent la bienvenue chez elles. Ne permettez pas aux chats d’aller dehors. Ils jouent trop fort avec les hérissons. Merci, mes amis.”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur 

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens :
Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés


Maison Suivante: #14 Rhuangar

Maison Précédente: #12 Razorblaze

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.