Après une deuxième semaine de test sur Bullroarer, concentrons nous cette fois-ci sur les décorations !


Comme annoncé la semaine dernière, Bullroarer (le serveur de test) était de retour cette semaine.

Après avoir découvert les deux nouveaux quartiers résidentiels du Rohan (date de sortie indéfinie), on va aujourd’hui s’intéresser aux différentes nouveautés au niveau des décorations.


De nouveaux emplacements !

Comme déjà vu la semaine dernière, l’arrivée des résidences du Rohan s’accompagne de nouveaux emplacement décoratifs.

Les “Lumières“, tout d’abord, que nous avions déjà eu l’occasion de découvrir.

Et avec la mise à jour de cette semaine, il s’agit des “Colonnes” qui font leur apparition.

Voici donc un aperçu de ce que vous pourrez acquérir afin de personnaliser les colonnes de votre demeure du Rohan :


De nouvelles surfaces

Le serveur de test permettait aussi d’apercevoir de nouvelles surfaces pour vos murs et vos sols. De quoi personnaliser un peu plus vos demeures anciennes, ou nouvelles !


Décoration diverses

J’ai aussi eu la possibilité de mettre la main sur de nombreuses nouvelles décorations. Que ce soit pour votre plafond ou vos meubles. Certaines ne sont pas photographiées ici car elles était trop peu visibles dans cette version de test mais voici un aperçu global de ce que j’ai pu voir.


Pour conclure ce deuxième aperçu, quelques petites infos glanées sur les forums ou ailleurs :

  • Les emplacements “Colonnes” et “Lumières” sont pour l’instant uniquement présentent dans les demeures du Rohan (et Scenario n’a pas laissé entendre que ça pourrait changer).
  • Les “Surfaces” présentées plus haut seront disponibles principalement via les Fournisseurs de décorations des anciens quartiers, ainsi que ceux du Rohan (contre de la monnaie en jeu, donc).
  • Les décorations “Lumières” sont disponibles contres des pièces de monnaie auprès du vendeur dédié présent dans les résidences du Rohan.
  • Les autres décorations présentées ici ne sont pour l’instant pas attitrées. Nous n’avons donc aucune idée de la façon dont elles seront disponibles en jeu et il se pourrait qu’elle soit disponibles plus tard dans l’année si elles sont liées au Magasin, aux Mirages de Splendeur ou à d’autres événements.

C’est tout pour aujourd’hui !

Vivement la prochaine session.

→ L’Aperçu #3 est en ligne !

♦ Les résidences du Rohan – Aperçu complet ♦

~Yao
D&Co du Milieu

One comment

  1. C’est intéressant ces nouvelles décorations. Outre l’ajout de nouveau produit dans le catalogue (mur/sol/objet), de nouveau type même de produit font leur apparition. J’ai hâte de voir l’application des colonnes. L’ajout du système de lumière m’a suppris, c’est vrai que je n’avais pas pensé à ce système, pareil j’ai hâte de voir comment cela va se traduire dans une demeure.

    Gamleth

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.