Un nouvel aperçu des résidences du Rohan !


Bientôt deux mois que Bullroarer n’avait pas ouvert ses portes, et je ne sais pas vous, mais le Housing au Rohan m’avait manqué !

Retour sur les deux premiers aperçus :

Alors, quoi de neuf du côté des demeures du Rohan ?


Les Nouvelles Cartes

Voici les nouvelles cartes qui accompagnent ces deux quartiers. Pas grand chose à dire là dessus, il ne s’agit que de cartes, mais ça peut vous donner une petite idée de l’organisation de ces résidences.

Un Emplacement “Foyer”

Après les emplacements “Colonnes” et “Lumières“, un nouvel emplacement “Foyer” (Fire Pit) fait son apparition dans les Salles des Banquets du Rohan.

Il s’agit d’un emplacement unique (un seul emplacement par maison) et qui ne sera disponible que pour les Salles des Banquets.
Logique vu la grandeur des décorations qu’on peut y mettre !

Voici un exemple de ce que vous pourrez ajouter dans ces emplacements “Foyer” :

A noter qu’on ne sait pas encore comment nous obtiendrons ces décorations.

Des Emplacements pour vos Montures !

C’est désormais chose faite, mais vous pourrez accrocher vos monture devant les écuries de vos maisons.
Vous n’aurez qu’à choisir la monture souhaitée dans votre inventaire afin de la transformer en décoration.

L’emplacement “Mount” (“monture”) est donc disponible dans chaque jardin des demeures du Rohan. Et en grande quantité !

Lors de l’achat de votre maison, des jetons vous seront remis avec les clés (8 pour les Salles des Banquets, 5 pour les Maisons classiques). Ces jetons vous permettrons de créer la décoration voulue en fonction de la monture choisie.

Si vous désirez changer un jour de monture alors que vous avez déjà épuisé vos jetons, vous passerez par l’achat en pièces de Mithril pour en créer de nouvelles. (Prix à définir)


… et pour vos animaux de compagnie !

Le système n’est pas encore bien en place, mais vous pourrez aussi créer des décorations de la même manière pour vos animaux de compagnie.

Des jetons ont fait leur apparition dans la base de données du jeu et, bien que leur accès soit inconnu, vous pouvez déjà créer des décorations avec des pièces de Mithril.

Ces décorations iront autant à l’intérieur (Petit Meuble) qu’à l’extérieur (Petit Jardin) de votre maison.

Je sais pas vous, mais moi, ça me donne des idées !


Divers

Pour le reste, de nombreuses corrections de bugs, ainsi que du polish au niveau graphisme ont été effectuées.

Le quartier des plaines est désormais légèrement plus discret, et celui de l’Estfolde a vu ses barrières changées, entre autre.

Voilà tout pour aujourd’hui.

♦ Les résidences du Rohan – Aperçu complet ♦

~Yao
D&Co du Milieu

7 Comments

  1. Merci Yao, pour la présentation.
    C’est vraiment une bonne idée ces emplacements montures/animaux de compagnies, enfin on va pouvoir adminer nos animaux favoris dans un environnement plus ouvert.
    Par contre, c’est dommage que ce soit encore si limité avec ce système de jetons. Faut bien trouver des sous pour pouvoir proproser ces aménagements ^^”

    Gamleth
  2. Oh c’est bien chouette pour les animaux et montures.
    Par contre, si on les transforme en meuble, est-ce qu’ils sont encore utilisables en tout que monture ordinaire pour voyager ?
    Parce que j’ai une monture qui serait chouette à accrocher, mais j’aimerais continuer à l’utiliser pour chevaucher ^^” (surtout que je l’ai achetée dans le magasin… Ou qu’il y en a qui sont plus dispo, gagnées avec des festivals, etc)
    J’ai visité les quartiers hier, et ils sont magnifiques, les deux ! J’ai hâte de pouvoir en avoir une ! (et là, je me félicite d’avoir pas dépenser mes points depuis des mois ^^”)
    La sortie est en même temps que la prochaine zone (d’ici qq semaines ?), ou c’est plus tard comme initialement prévu ? (cet été ?)

    1. Pour la sortie c’est prévu cet été en meme temps que la sortie du Rohan Ouest sur les serveurs légendaires.

      Pour les montures/pets, il ne s’agit que d’une copie de ta compétence, tu gardes évidemment ta monture/pet avec toi.

      Oay
  3. Le champs commentaires n’est pas disponible sur l’article “Aperçu des Résidences du Rohan – Résumé”
    Je me rabats donc sur celui-ci ^^.
    Je pensais que les salles de banquets serait pour les conf mais non, chouette grand maison pour un seul perso.

    “en pièces de Mithril ou contre des parchemins de propriété” Je comprends bien ce que je lis? C’est soit l’un soit l’autre? Parce que je n’avais pas compris ce détails en parcourant le panneau des résidences de Belfalas. Comme pour le moment je n’ai pas assez ni de l’un ni de l’autre, le panneau me propose d’acheter des deux. Mais du coup, il ne faut que je ne prenne que l’un ou que l’autre? Est-ce bien cela la réalité de la chose?

    Gamleth
    1. Tu as tout compris. A l’heure où l’on parle il n’existe pas de système permettant d’allier les deux, ou de convertir l’un en l’autre. C’est peut être un truc qui pourra être mis en place d’ici là mais ce n’est pour l’instant pas le cas.

      Oay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.