MàJ 32 – Les Résidences d’Erebor sont là !
MàJ 32 – Les Résidences d’Erebor sont là !

MàJ 32 – Les Résidences d’Erebor sont là !

MàJ 32 – Les Résidences d’Erebor sont là !

Publié le

Modifié le

La mise à jour 32 arrive aujourd’hui, et avec elle, pleins de nouveautés pour nos demeures !


Aujourd’hui, c’est jour de mise à jour, et dès la réouverture des serveurs, vous pourrez plier bagages pour emménager à Erebor !

Car oui, les quartiers nains de la Montagne Solitaire ouvrent leurs portes dans la journée, et avec eux de nombreuses modifications sur le housing.

Nous avions déjà eu droit à une présentation de ce quartier par Scenario (le développeur en charge du Housing) il y a quelques mois, et maintenant que ce nouveau quartier est là, faisons un point rapide sur les nouveautés.

Bienvenue à Erebor !

Les Résidences d’Erebor

La page de présentation est déjà prête, avec la carte interactive, les prix, le nombre d’emplacements de décorations, et d’autres informations sur ce nouveau quartier nain.

Découvrez la page de présentation des résidences d’Erebor

Pour résumer, voici les nouveautés principales de ce quartier :

  • 12 Maisons de Base (117 emplacements intérieurs, 47 extérieurs – 300 Pièces de Mithril ou X parchemins de propriété)
  • 1 Maison Spéciale – Géode – (163 emplacements intérieurs, 47 extérieurs – 600 Pièces de Mithril ou X parchemins de propriété
  • 6 Maisons Deluxe (202 emplacements intérieurs, 98 extérieurs – 500 Pièces de Mithril ou X parchemins de propriété)
  • 1 Maison de Confrérie (206 emplacements intérieurs, 119 extérieurs – 1000 Pièces de Mithril ou X parchemins de propriété)

Nouveautés Générales

De nombreuses nouvelles décorations (plus de 400), des murs, de nouvelles surfaces, plusieurs musiques dans vos maisons premium… Le nombre de nouveautés est tout juste impressionnant !

Les principales nouveautés :

  • Maisons Premium : un emplacement de musique a été ajouté dans les jardins des maisons du Belfalas, du Rohan, et d’Erebor
  • Maisons Premium : vous avez désormais la possibilité d’avoir plusieurs musiques différentes dans vos maisons du Belfalas, du Rohan, et d’Erebor
  • Environnements Ambiants : un nouveau type d’emplacement est disponible dans le jardin des demeures premium (Rohan et Belfalas). Cet emplacement vous permet de choisir la météo, l’ambiance, l’atmosphère que vous souhaitez avoir dans votre jardin (pluie, neige, soleil, nuages…).
  • Environnements Ambiants (Grotte) : il s’agit du même emplacement que celui mentionné ci-dessus, mais dédié aux maisons d’Erebor. Cet emplacement vous permet de choisir la météo, l’ambiance, l’atmosphère, la luminosité que vous souhaitez avoir dans votre jardin .

Les nouvelles décorations :

  • De nouvelles décorations ont été ajoutées à quasiment tous les vendeurs de réputations et fournisseurs de décos de la Terre du Milieu.
  • La nouvelle région de l’Angle et sa réputation arrive aussi avec de nouvelles décorations

Mise à jour du site

Comme vous vous en doutez, j’ai du pain sur la planche ! Avec plus de 400 décorations ajoutées, un nouveau quartier, et des changements en profondeurs sur certains systèmes, j’ai de quoi faire pour les prochaines semaines.

Note : les listes suivantes seront mises à jour au fur et à mesure de mon avancée.

MAJ du 24/02

Voici ce qui est déjà ajouté/modifié sur le site :

Et c’est tout bon ! 

Liste des choses à faire :

/


Profitez bien de ce nouveau quartier et de ces nouvelles décorations, et n’hésitez pas à partager tout ça avec nous sur Discord !

Bienvenue à Erebor !

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :